close
Apps & services

Desabre après la défaite face à la Colombie : « Un match nul ne suffira pas contre l'Ouzbékistan »

actualite.cd Afficher le profil
schedule 24.06.2026
Sébastien Desabre a reconnu la supériorité de la Colombie après la défaite des Léopards (1-0) lors de la deuxième journée du groupe K de la Coupe du monde 2026, tout en affirmant que son équipe restait tournée vers son dernier match face à l'Ouzbékistan.

« Ce fut un match difficile pour nous. Nous avons affronté une très bonne équipe. Elle était supérieure », a déclaré le technicien français après la rencontre.

Selon lui, ses joueurs ont néanmoins affiché l'état d'esprit habituel de la sélection congolaise en cherchant à obtenir un résultat malgré les difficultés rencontrées face aux Colombiens.

« Nos joueurs, comme d'habitude, se sont battus sur le terrain pour obtenir un résultat, mais nous n'y sommes pas parvenus », a-t-il ajouté.

Le sélectionneur a également insisté sur l'expérience acquise par son équipe face à deux adversaires de haut niveau après le match nul contre le Portugal (1-1) lors de la première journée.

« Le Portugal et la Colombie nous..
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter