Kinshasa : le directeur général de la RASKIN démissionne après son interpellation à l’Assemblée provinciale
schedule 23.06.2026
Le directeur général de la Régie d’assainissement de Kinshasa (RASKIN), Hugues Luwawa Ntendy, a officiellement démissionné de ses fonctions ce mardi 23 juin 2026, à la suite de son interpellation par l’Assemblée provinciale de Kinshasa, à l’initiative du député provincial Nicolas Wemakoy.Dans une correspondance adressée au gouverneur de la ville, avec copie aux autorités provinciales, il a annoncé son départ de la tête de cet établissement public chargé de l’assainissement de la capitale.
Il a également exprimé sa gratitude aux autorités provinciales pour la confiance placée en lui durant son mandat à la tête de cette régie.
« Par la présente, je viens respectueusement vous faire part de ma décision de démissionner de mes fonctions de directeur général de la Régie d’assainissement de Kinshasa, fonctions que j’ai exercées conformément à la confiance que vous avez bien voulu placer en ma personne. Je vous remercie pour l’opportunité qui m’a été offerte de servir la ville de Kinshasa..
AFRILIKS |
7sur7.cd
radiookapi.net
actualite.cd