close
Apps & services

Kinshasa : Fally Ipupa, Gally Garvey et Gaz Mawete donnent le coup d’envoi du Festival Mondial de la Musique et du Tourisme

mmc243.com Afficher le profil
schedule 19.07.2025
Le coup d’envoi du Festival Mondial de la Musique et du Tourisme (FMMT) a été donné ce mercredi 16 juillet 2025 à Kinshasa, dans une ambiance électrique. L’événement, qui se déroule sur trois sites ; l’Esplanade du Palais du Peuple, le Centre culturel de Kinshasa et l’Échangeur de Limete, vise à valoriser la culture congolaise et à promouvoir les talents locaux.

Pour cette première soirée, l’Esplanade du Palais du Peuple a accueilli un plateau artistique de haut niveau. Fally Ipupa, tête d’affiche incontestée, a partagé la scène avec Gally Garvey et Gaz Mawete, pour un show haut en couleurs.

Le public a été chauffé dès l’ouverture par Gaz Mawete, alias « Boïka Machine », suivi par Gally et ses mélodies romantiques. Fally Ipupa a assuré la clôture dans une prestation saluée, précédé à la surprise générale par son jeune protégé, Petit Fally.

Des milliers de spectateurs, venus de Kinshasa et d’ailleurs, ont chanté et dansé sur des titres phares tels que « Chibia », « 500 » ou encore «..
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter