close
Apps & services

Après Kinshasa, l’APEC poursuit sa campagne de mobilisation à Lubumbashi

lepotentiel.cd Afficher le profil
schedule 20.06.2026
Une semaine après avoir réuni plusieurs milliers de nouveaux adhérents à l’Échangeur de Limete, à Kinshasa, le parti Actions des Patriotes pour l’Émergence du Congo (APEC) a poursuivi sa dynamique d’implantation et de mobilisation à Lubumbashi. Réunis ce samedi 20 juin 2026 au Stadium de la Gécamines, les responsables, militants et sympathisants du parti ont participé à une matinée politique marquée par l’installation du comité fédéral du Haut-Katanga et l’adhésion de nouveaux membres. À travers cette activité, l’APEC entend consolider sa présence dans les différentes provinces du pays et promouvoir sa vision fondée sur le patriotisme, la méritocratie, la création des richesses et le développement de la République démocratique du Congo.

LePotentiel

Ce samedi 20 juin 2026, le Stadium de la Gécamines a servi de cadre à une importante matinée politique organisée par la Fédération provinciale de l’APEC. La rencontre a réuni plusieurs responsables du parti, notamment le président..
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter