close
Apps & services

Prince d’Angola : Ses danseuses ont pris fuite au Cameroun et brûle leurs affaires par colère !

mmc243.com Afficher le profil
schedule 15.04.2023
Gros coup pour l’artiste congolais, Prince d’Angola. Parties au Cameroun pour une prestation, les danseuses qui l’accompagnaient ont pris la poudre d’escampette.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, cet ancien sociétaire du Wenge Musica Maison Mère de Werrason explique avec désolation cette situation.

“Les danseuses prennent fuite au Cameroun. Le pays va mal. Elles sont parties et laissées leurs habits, je veux les brûler”, dit-il dans la foulée.

Il faut souligner que l’artiste expliquait ses faits honteux devant le producteur qui l’a amené au pays de Samuel Eto’o. Les dirigeants de formations musicales continuent de dénoncer cette pratique qui ternit de plus en plus l’image de la culture congolaise.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter