close
Apps & services

Haut-Lomami : La 1ére phase des travaux de construction des caniveaux financés par le FONER ont déjà évolué à 50% (OVD)

7sur7.cd Afficher le profil
schedule 25.09.2025
Pas plus tard, la province du Haut-Lomami a finalement vu ses infrastructures routières prendre un nouvel élan avec l'avancement significatif des travaux de construction des caniveaux.

Lancée il y a un mois et demi par le gouverneur Banza Mulume Marmont, en présence du ministre provincial des Infrastructures, Venance Mutombo, la première phase de ce projet d'envergure a atteint un taux d'achèvement de 50%. La confirmation a été faite lors de la visite d'inspection effectuée le lundi 22 septembre 2025, par le Directeur provincial ad intérim de l'Office des voiries et Drainage, Didier Ngula.

À en croire Didier Ngulu, ces travaux confiés à l'Office des voiries et drainage (OVD), ont pour objectif de canaliser efficacement les eaux de pluie et à maintenir la praticabilité des routes, notamment sur l'avenue de la base.

Il a également indiqué que, ce projet va en même temps contribuer à la lutte contre l'érosion et à la préservation de la voirie.

Didier..
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter