Élections 2023: Martin Fayulu s’est enrôlé à l’Institut de la Gombe et invite la Ceni à ouvrir plusieurs centres jusqu’ici fermés
schedule 28.12.2022
Élections 2023: Martin Fayulu s’est enrôlé à l’Institut de la Gombe et invite la Ceni à ouvrir plusieurs centres jusqu’ici fermésLe Coordonnateur de la plateforme politique Lamuka s’est enrôlé, ce mardi 27 décembre à l’Institut de la Gombe pendant 22 minutes.
Ce leader de l’opposition invite la Commission électorale nationale indépendante ( Ceni) à ouvrir plusieurs autres centres répertoriés mais jusqu’ici fermés pour que les nouveaux majeurs puissent s’enrôler également.
Un devoir patriotique accompli, à s’avoir s’enrôler. 22 minutes, un temps que la Centrale électorale devrait réduire, a fait savoir Martin Fayulu.
“Je me suis fait enrôler aujourd’hui à l’Institut de la Gombe. L’ opération a duré 22′. La Ceni doit tout faire pour que tout congolais en âge de voter puisse s’enrôler. Malheureusement, plusieurs centres dans l’aire opérationnelle numéro 1 ne sont toujours pas encore ouverts, faute de kits.” a annoncé le président de l’Engagement pour la citoyenneté et le..
AFRILIKS |
lepotentiel.cd
radiookapi.net
7sur7.cd
actualite.cd