close
Apps & services

“Je ne peux pas interdire aux fans de polémiquer”, Héritier Wata au sujet de la polémique entre son concert et celui de Fally Ipupa

mmc243.com Afficher le profil
schedule 22.12.2022
Vise-t-il quelqu’un ? Veut-il défier Fally Ipupa ou le Wenge 4×4 ? Que cherche-t-il réellement en se produisant au stade des Martyrs ? Toutes ses questions ont trouvé des réponses lors de la conférence de presse animée par Héritier Wata le mardi 20 décembre dernier.

Des questions que plusieurs se posent ! Le youtubeur Ken Mpiana a eu le courage de les poser à Héritier Wata lors de son face à face avec la presse. Comme dans ses habitudes, la Pulga n’a pas tergiversé pour répondre !

“Je ne vise personne ! Je ne fais pas mon concert pour défier ceux qui se sont produit au stade des martyrs avant moi. Je défie Héritier”.

Moto na Tembe a par ailleurs avoué son incapacité à contrôler les fans. “… mais je ne peux pas interdire aux fans de polémiquer en cherchant qu’on chante bien, qu’on chante plus que… ou qu’on fasse mieux ! Je ne peux les gérer c’est impossible”, a dit La Pulga.

Pour rappel, après le grand Wenge 4×4, le 30 juin, et Fally Ipupa, le 29 octobre, Héritier Wata sera le..
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter